Championnats Suisses d’athlétisme en salle
Macolin, 20/21 février 2021
  • Championnats Suisses d’athlétisme

  • Championnats Suisses d’athlétisme

  • Championnats Suisses d’athlétisme

Bienvenue aux CS en salle 2022 de Macolin !

 

Nous attendons avec impatience mais aussi avec une certaine inquiétude les CS en salle 2022. D'une part, nous sommes très heureux qu'après l'édition limitée de 2021 due à la Corona, la compétition soit à nouveau ouverte à tous les athlètes ayant atteint une limite, selon l'état actuel des mesures. D'un autre côté, le nombre grandissant d'infections dues à la pandémie est indéniable et attise les inquiétudes à tous les niveaux. Mais malgré cette situation actuelle incertaine, le comité d'organisation du LA-Bern s'efforce d'offrir aux compétiteurs, aux coaches, aux spectateurs et aux journalistes une compétition formidable, équitable et en toute sécurité. La perspective de participer à des compétitions dans la salle rénovée de la Fin-du-Monde, avec sa piste bleue qui sera rénovée en 2020, suscite une immense joie.

Après avoir présidé le CO des CS en salle du LA-Bern pendant plusieurs années, Hansruedi Müller a souhaité se mettre un peut en retrait après l'organisation de l'édition 2021. Nous remercions chaleureusement Hansruedi pour ses contributions extrêmement réussies et professionnelles à la bonne réussite des compétitions passées et sommes heureux de pouvoir continuer à compter sur son soutien en coulisses. 

Au nom du LA-Bern, nous souhaitons à tous une cordiale bienvenue aux CS en salle 2022 à Macolin !

Adrian Rothenbühler, président
David Spichiger, membre du comité directeur


Chères athlètes et chers athlètes
Chers amis de l'athlétisme

 

Chères athlètes, chers athlètes
Chers amis de l’athlétisme

Nous laissons derrière nous une année d’athlétisme formidable, au cours de laquelle nos athlètes ont écrit l’histoire. 2 titres de championne d’Europe en salle, 12 médailles aux grands événements jeunesse et 4 diplômes olympiques nous ont donné de nombreuses occasions de pavoiser. Ces succès promettent de belles perspectives pour l’année à venir, dont le programme est riche en championnats internationaux- à commencer par les Championnats du monde en salle en mars à Belgrade.

Sur le chemin des CM en Serbie, les CS en salle constituent, comme l'an dernier, le premier point fort de la saison nationale à Macolin. Le comité d’organisation de LA Bern assurera à nouveau des conditions optimales à la « fin du monde », pour que nous puissions assister à des compétitions de haut niveau. Comme seuls les membres du cadre avaient pu se battre pour les médailles lors de la dernière édition, nous espérons à nouveau voir en action cette année aux CS tous les athlètes ayant réalisé une limite.

Au nom de Swiss Athletics, je remercie le comité d’organisation de LA Bern pour l’organisation des championnats suisses en salle 2022 et les nombreux aides bénévoles ainsi que les sponsors et les partenaires pour leur précieux soutien. Je souhaite à tous les athlètes une bonne préparation et plein succès ! 

Christoph Seiler
Président Swiss Athletics

 

 

Sponsors d'Or

Sponsors d'Argent

Sponsors de Bronze

Organisateurs

plan de la situation

LA-Bern

 Athletix